top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pour commencer : 10 choses sur moi !

Je me voyais mal écrire mon premier article sans, tout d'abord, me présenter, vous ne croyez pas ?

J'ai donc pensé que le mieux était de faire une liste de 10 choses "générales" sur moi, pour que vous sachiez un peu qui je suis. Pas très original, on est d'accord que dans la blogosphère ça a déjà été vu et revu, mais bon, on va faire comme ça !

- Je m'appelle Clémence (jusqu'ici, c'est facile).

- A l'heure où j'écris cet article, j'ai 20 ans. Je suis née le 13 Décembre 1996 !

- J'habite sur la Côte d'Azur, à Nice plus précisément. Je ne vis pas avec mes parents, même s'ils n'habitent pas loin d'ici, parce que j'ai emménagé sur Nice pour mes études.

- J'ai deux sœurs et une "demi-sœur". Et oui, que des "pisseuses", haha ! - J'ai deux tatouages - pour l'instant - (désolée, Maman si tu lis ça !). J'ai fait faire mon premier à 16 ans et non, je ne regrette absolument pas.

J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art. Tout ce qui colle à la photographie, le cinéma, la musique, la littérature et autre... ça me passionne !

- Je deviens complètement gaga lorsque je vois ou qu'on me parle de golden retrievers. J'vous jure, je serais capable de chialer comme un gros bébé si on me met devant ces chiens !

- J'ai fait un bac Littéraire, que j'ai eu à 16 ans avec mention Bien. Et, oui, j'en suis très fière !

- J'aime tellement la musique que j'ai toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument, surtout la guitare mais ça n'est jamais arrivé. Donc, devinez ce que je suis en train (d'essayer) d'apprendre ? Le ukulélé ! - J'ai une famille (du côté de ma mère, principalement) de basketteurs. Cousins, cousines, oncle, sœurs, père et mère : on en a tous fait et pour certains, ils en font toujours ! C'est une passion commune qui me vient, personnellement, de ma grand-mère !

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! J'espère que cette petite présentation vous a plu et je vous retrouve très vite pour un nouvel article, qui rentrera plus dans le thème de mon blog !

Bisous à tous !

bottom of page